FAQ – Les réponses sur le retour de soirée et le raccompagnement

Y a-t-il un rayon d’action maximum pour les prestations IZYDRIVE ?

> Bonne nouvelle, le service IZYDRIVE est disponibles pour toutes distances, et même au-delà des frontières si besoin !

 

Mais alors comment mon IZYDRIVER revient-il à son point de départ ?

> C’est formidable de vous soucier du destin de votre Izydriver, rassurez-vous nous ne le perdons pas dans la nature après votre raccompagnement, il est très innovant et utilise tous les moyens d’éco-mobilité à sa disposition.

 

Les organisateurs seront-ils informés de l’identité et des motivations des utilisateurs ?

> Non bien sur (ouf !) : Aucune information nominative n’est rapportée aux organisateurs sur les retours de soirées. Les chauffeurs sont discrets et professionnels, ça fait partie des valeurs de l’Izydriver.

 

Sur quelle plage horaire est facturée la prestation IZYDRIVE ?

> Notre mission débute à l’heure fixée d’un commun accord. La fin de mission se termine au moment ou chaque Izydriver termine sa mission (départ du site ou dépose du dernier invité – sauf indication contraire de la part de l’organisateur qui nous spécifie de ne pas assurer de retour au-delà d’une certaine heure).

 

J’ai envoyé une demande de devis via le formulaire mais je n’ai pas de retour …

> Pas de panique, nous nous engageons à répondre à toutes les demandes. Mais nous recevons chaque jour de nombreuses requêtes et si la date d’intervention est supérieure à 2 mois, il faut savoir que le délai de réponse peut être de plus de 15 jours (les demandes urgentes étant traitées en priorité, of course !).

 

Proposez-vous toujours le service de retour de soirée et raccompagnement pour les particuliers ?

> Oui, nous le proposons pour les particuliers qui organisent un événement (mariage, anniversaire, autres soirées privées), le retour de soirée des invités peut alors être assuré par une équipe de chauffeurs raccompagnants dédiée. Cependant, victime de notre succès (pour des raisons évidentes de disponibilité), nous n’assurons plus les demandes individuelles de retour à domicile (sortie de restaurant, de discothèque, etc.); nous vous invitons à faire appel aux actions associatives qui œuvrent également aux cotés de la Sécurité Routière (exple : Opération Nez Rouge).

 

Dans quelles villes intervenez-vous ?

> Le service de location de chauffeur sans voiture existe depuis l’origine à Strasbourg, Rennes et Tours, il s’est ensuite développé sur Paris, Lille, Metz, Nancy et Lyon, et depuis 2014 ce sont les villes de Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et Nice qui en profitent …